Aug 24, 2017

West Wild Gals : Flower power !!


Hey dolliesÇa fait un bail n'est-il pas? Mais si tu me suis sur facebook, tu dois savoir que mes vacances ne sont PAS DU TOUT reposantes! Et pour cause : je viens de déménager! Entre les cartons et les travaux et le chat anxieux, il me reste peu de temps. Heureusement, j'ai déjà internet! Et puisque j'ai quelques minutes devant moi, j'en profite pour mettre mon bloguinou à jour!  C'est pas la classe ça quand même?

Hey dollies! It's been a while right? But if you follow my facebook page, you may know that I am SO BUSY, even if I'm on holidays! Because I just moved, I have so many things to do : cardboard boxes, renovations, anxious kitty... Luckily, I already have internet access! Because I have some free minutes, I spend this time updating my little blog! How lucky you are! ^^



Début du mois, presque tout le gal-sa était réuni pour l'anniversaire de notre petite Yume! Quel plaisir de retrouver mes gals!!!  Je te laisse deviner le thème de la soirée...



At the biginning of the month, almost all my gal-sa was reunited to celebrate Yume's Bday! I was so happy to see my gals again! Guess what was the party theme...


Pour ma part, j'ai opté pour un look DaTuRa avec ma robe longue, ma chemise strassée en jean et mes sandales compensées. Ajoute à ça deux petites couronnes de fleurs pour le côté Woodstock (ou Coachella, c'est selon) et le tour est joué! 

dress : DaTuRa  wings denim shirt : DaTuRa  heels : New Look  flower crowns : offbrand (Claire's maybe?)   neon studded bracelet : Mixtape Bordeaux


As far as I'm concerned, I wore a DaTuRa look, with my flower dress, my denim shirt and chunky white sandals. I've added 2 flower crowns, for Coachella style (or Woodstock), and voilà!



Mais revenons sur cette chemise DaTuRa , veux-tu? J'ai bien failli ne jamais l'avoir (elle était sold out UNE minute après sa sortie! Merci à Japonica Market pour sa réactivité!) et comme elle est clairement magnifique (osons le dire quand même), il faut que je partage avec toi! Je suis totalement fan de ces ailes strassées et cloutées!! Regarde par toi même comme c'est-y pas magnifique!



But let's talk about this wonderfull denim shirt! I love it so much, with those rhinestones and sparkling studs! Thank you Japonica Market for its reactivity : the shirt was sold out ONE minute after the release date!

J'ai encore tellement de choses à te montrer, mais si peu de temps libre! Promis, je fais mon possible pour revenir au plus tôt! Tout plein de poutoux pailletés!! 

I still have so many things to share with you, but again, you have to be patient! See you asap! xoxo



No comments: