Dec 23, 2015

[ Event ] Toulouse Game Show 2015

Hi dolls Avant d'embrayer sur les fêtes de Noël et les articles parfumés au chocolat et à la cannelle, je viens vous parler de la dernière convention de la saison : le Toulouse Game Show!L'occasion de revoir ma rousse, son mari et leur team de bro'! Bilan : de super souvenirs! 

Hi dolls! Before talking about Xmas and chocolate sented blog entries, let's go to Toulouse Game Show! I went there with my hunny, my favorite Ginger and her family. So good memories! So much people, tons of cosplays and good vibes, to help you forget you are a respectale adults...
 

Un monde de malade, des cosplays par centaines et une ambiance qui nous fait oublier le temps d'un week-end que nous sommes des adultes respectables... 


Mais le TGS, c'est aussi des conférences avec des célébrités et youtubers La fine équipe du JDR "Aventures" : Mahyar (MJ), Krayn, Seb & Fred (du Joueur du Grenier) et Bob Lennon!


Alexandre Astier, mesdames et messieurs, qui vient tout juste de nous annoncer le retour de Kaamelott! Oh joie, allégresse et petit cochon en pâte d'amande!


Mais la cerise sur le cupcake, c'est que j'ai eu la chance de remporter un autographe et une photo avec avec l'acteur!! La fan girl en moi est conquise et peut désormais mourir en paix!!
TGS is also conferences with youtubers or the great Alexandre Astier (who just announced us the return of is famous show)! I was lucky enougth to win an autograph and a picture with him! So now I can die...

Mais bon, mourir alors qu'il y a tant de shopping à faire, ce serait un sacrilège! Et c'est parti pour un raid, accompagnées d'Amandine et Luna
But that would be a shame to die without doing some shopping, right? So we made a raid with Amandine and Luna!

Photobomb d'un Stormtrooper!


Fluttershy  Applejack  Rarity


Mon butin du week-end : 
Un groooos alpaca, pour tenir compagnie à mon petit blond! Nini a également commis un (gros) craquage concernant ces fluffy bestioles.
Alpacas, alpacas everywhere...

Le premier tome de "La petite mort", une BD offerte par mon homme et pour laquelle j'ai eu le coup de coeur. Impossible de trouver Davy Mourier pour une dédicace? On a proposé à Benzaie de la faire! Et on a encore passé un chouette moment en sa compagnie
Je ne résiste pas à un peu de kawaiitude. Surtout lorsque cela concerne un renard! J'ai donc fondu devant ce petit badge! Mais aussi devant cette adorable illustration, dédicacée par l'artiste elle-même!

Tout ceci ne serait pas un minimum gyaru sans quelques circle lenses, isn't it? J'ai trouvé 2 superbes paires chez Lens Addict (merci encore Narun!). Les bleues sont extras et se marient très bien avec mon iris (je vous montrerai ça plus tard). Et gros coup de cœur pour cette wig (moi qui n'aime pas ça d'habitude), la couleur est top moumoute, avec ses pointes blondes!
My week-end gets : a biiig fluffy alpaca! Astralys was weak too... My hunny offered me the first tome of "La petite mort" (the little death). But we didn't found the autor for an autograph, so we asked Benzaie to do it! He was very nice, as usual! Put some kawaiiness on my shopping gets! I love foxes! Some gyaru gets now. I bought two new pais of CL. I love the blue one and I talked about it later. Thank you Narun and Lens Addict! I also had a crush on a wig (even if I didn't like wigs until now).

  

L'outfit du week-end : j'ai ressorti les vieux accessoires
Top : Glad News  Shorts : Morgan  Belt : d.i.a.  Cat ear hat : one spo  Boots : UGG


A bientôt pour des articles qui sentent bon le vin chaud donc! Bisous!!
See you soon for Xmas themed entries!! xoxo



6 comments:

EmixLea said...

That game show looked like so much fun!
I once tried to go to Tokyo game show, but I was new to the train system at the time so I got completely lost and ended up not going...>< I've always wanted to go to a game show though!!!

Your gets are so nice and you are so pretty<3

Okeanos Iskandaria プリン said...

Merci de nous avoir dit qu'il y aurait un retour de Kaamelot. ^^ J'adore cette série.
Sinon, je suis jalouse de ta ceinture D.i.a qui est vraiment trop belle. :p

Ly Kitsune said...

@Emix Lea : Thank you for your kind comment! You're so beautiful too! <3 I wish I could go to Tokyo Game Show one day! The one I went to was great...but finally not so game related, that's a little disapointing! But there was a lot of great things though, more geek-culture related. I hope you can go to a Game Show one day! ^^ xoxo

@MewMew Nyu : Mais de rien miss! En revanche ce ne sera pas à la TV sous forme d'épisodes, mais comme une triologie, adaptée au cinéma! Merci pour tes compliments sur ma ceinture! Je l'ai dénichée sur Mbok, à force de patience! Bisous!

Lizzie Bee said...

J'adore ton tenue! Especially the fluffy hat *3* Tu es tres mignonne! <3

Oninigirii said...

Même si certains points étaient décevant durant ce TGS, c'était tellement chouette de faire ça en groupe !! On s'est bien éclaté avec notre petit groupe de poneyttes. (Bon tu as raté mon ultime karaoké avec Luna pour le bonheur de tes oreilles)
Si il y a bien un truc qui nous a rendu folle, c'est les alpacas. On comment avec un petit on finit avec des gros... Au moins Boo a un copain fluffy.
Tu as fait un super investissement avec la wig et les lentilles, j'approuve !! D'ailleurs j'ai pas cherché si il avait un site le vendeur de wig parce qu'elle était vraiment pas cher !

Je te fais pleins de gros bisous <3 <3 Je t'aime fort

Ly Kitsune said...

@Lizzie : Merci ma belle, tu es adorable!!! Ma tenue est simple, mais j'avais envie de porter mon fluffy hat que j'avais acheté il y a des années! Bisous! <3

@Agepoyo : Je regrette teeeellement d'avoir raté votre karaoké! Personne n'a filmé ce moment de gloire?? Les alpacas c'est le mal! Mais je maintiens le mal loin de Boo, car Boo est encore plus maléfique!! C'est vrai que le stand de wigs était extra! Je vais chercher le site en question... C'est sûr, il y avait des points négatifs lors de ce TGS, mais on a passé une super moment tous ensemble, alors ça compense! Je t'ebrasse ma fluffy chérie <3